Une nouvelle saison qui débute

cobras_lhjq

Étant champion de la saison 2016-2017, les Cobras ont commencés leur match à la maison de manière spectaculaire. En commencant avec le grand animateur pour le baseball, Rodger Brulotte, qui a présenter l’équipe pour la nouvelle saison 2017-2018. Les Cobras de Terrebonne ont pu accrochés les nouvelles bannières dans leur arénas soit celle des champions de la coupe Fred Page et celle des champions de la saison2016-2017. Inutile de rajouter que les partisans étaient tous autant excités que les Cobras eux-mêmes.
Après toute ces surprises inattendus, le match contre les Rangers de Montréal-Est a débuté. Mise au jeu remporté par le côté des Cobras. et le premier but compté par le #20 Vincent Lavoie. Déjà en première période les Cobras menait la partie à 2-0.
Puis, rendu en deuxième période les Rangers se sont montrés plus agressif avec la rondelle. À la fin de cette période menait 3-1.
Puis le tout pour le tout s’est jouer en dernière période, les Cobras ne laissant aucune chance au Rangers ont remportés leur premier match à domicile par la marque de 4-1.
Pour cette semaine, un seul match est à l’horaire, soit ce vendredi le 15 septembre dès 19h30 à la cité du sport de Terrebonne alors que les Cobras affronteront les Panthères de St-Jérôme.

Share