Les Cobras sont champions de la coupe NAPA 2017

cobras_lhjq

Tout au long de la saison de hockey dans la LHJQ, chaque équipe a su se démarquer à leur façon. Ce qui est important de souligner est non seulement le rôle que les joueurs ont joué, mais aussi le travail des gens qui sont derrière le banc, ceux qui ont toujours essayé de trouver des méthodes plus poussées afin de remporter la victoire durant les nombreux matchs de la saison. C’est ce qu’a fait le coach des Cobras de Terrebonne, coach Dubuc. À la barre des Cobras de Terrebonne, coach Dubuc revenait toujours, en conférence de presse, à dire que sont équipe était solide, mais que rien n’est gagné d’avance. Coach Dubuc a toujours eu confiance en ses joueurs, mais était toujours prête à changer sa technique de jeux pour se rapprocher de la victoire certes, mais aussi pour se rapprocher de la coupe NAPA.

C’est le 23 avril dernier, à la cité du sport de Terrebonne, que les Cobras ont joué le tout pour le tout contre le Collège Français. Et ils ont remporté la coupe NAPA 2017 par la marque de 3-1. Un match qui a laissé les partisans sur le bout de leur siège.

Après cette fructueuse victoire, les membres des Cobras de Terrebonne, ainsi que les partisans ont eu la chance de pouvoir se prendre en photo avec la coupe NAPA dans leur main, un moment assez important et marquant dans la vie d’un joueur de hockey, mais aussi pour un fan de hockey. Avoir pu regarder tout ceci se dérouler devant mes yeux était plus qu’un honneur, de voir tous les sourires et les fous rires défilés sur la glace du complexe sportif de Terrebonne.

Il est également important de souligner le travail des partisans durant toute cette fabuleuse saison pour les Cobras, ayant toujours des commentaires de réconfort, d’encouragement, de félicitation, les partisans des Cobras ont tout simplement été présents, chacun à leur façon, de près ou de loin. Finalement, des remerciements pour tous les bénévoles de l’association des Cobras sont de mises. Sans eux, les évènements ne se seraient pas passés de la même manière et l’organisation des Cobras s’est bien chargée de les remercier comme il se doit. Ils se sont dévoués corps et âmes et ont toujours trouvé le temps de se présenter au match, malgré les horaires chargés qu’ils pouvaient avoir.

En terminant, je vous rappelle que la coupe Fred Page 2017 arrive à Terrebonne dès le 3 mai et se terminera le 7 mai. Un évènement à ne pas manquer en tant que citoyen vivant à Terrebonne en plus d’être fan d’hockey. Il y aura un Tailgate deux heures avant chacun des matchs à la cité du sport de Terrebonne.

Partisan des Cobras, faites du bruit, puisque les Cobras vous reviennent en force pour la coupe Fred Page.

Share