Savoir se démarquer en tant que Cobras

cobras_lhjq

Résumer la fin de saison des Cobras est un peu difficile puisqu’ils ont connu une fin de saison presque parfaite. Pour connaître une aussi belle fin de saison, les Cobras de Terrebonne ont dû tout de même mettre les bouchés doubles.

En effet, les Cobras ont marqué plus de 300 buts depuis la saison, quelque chose de remarquable pour une équipe de hockey. D’ailleurs, l’offensive des représentants de Terrebonne a eu beaucoup à dire dans la série de 22 victoires consécutives.

Vendredi dernier, les Cobras ont affronté les Mustangs de Vaudreuil-Dorions, un match assez agiter. En fin de première période, les Cobras menaient déjà au compte de 5-0. C’est en deuxième période que les spectateurs assis dans la Cité du sport ont pu assister à des gestes agressifs des adversaires des Cobras de Terrebonne. Toutefois, ces derniers n’ont pas laissé leur place et ont terminé le match avec d’autres buts. La marque finale a été de 12 à 1 en faveur des Cobras de Terrebonne.

Puis, dimanche le 26 février dernier, les Cobras ont rendu visite au Fort de Chambly. Ils ont facilement remporté le match par la marque de 8 à 0.

Les Cobras sont alors classés au premier rang de la LHJQ. Ils sont aussi sacrés champions de la saison régulière.

Cette semaine, les Cobras affronteront les Braves de Valleyfield ce jeudi 2 février à Valleyfield dès 19h30. Vous pourrez écouter le match en direct en allant sur la page officielle des Cobras de Terrebonne.

En terminant, il est important de mentionner les bons coups des joueurs, de ceux qui ont su se démarquer à leur manière. Félicitations au #19 William Gignac, ainsi qu’au #31 Jérémy Bélisle, pour avoir été nommés les joueurs de la semaine dans la LHJQ.

Share