Une victoire et une défaite pour les Cobras

cobras_lhjq

Une équipe de hockey ne se réunit pas juste sur la patinoire, en effet ils peuvent se réunir pour des événements hors du hockey. Le samedi 26 novembre dernier, les Cobras jouaient au Quilles G Plus situé à Mascouche afin d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec et pour la Fondation pour Procure. Ce fut une soirée assez mémorable pour les membres des Cobras. Beaucoup de partisans se sont déplacés pour la cause. Il était aussi intéressant de voir les joueurs encourager leurs partisans et les motiver à faire un “abat”, comme on dit si bien dans le monde du bowling.

Du côté hockey, les pratiques qu’ont les équipes sont les résultats des victoires accumulés. Vendredi le 2 décembre dernier, les Cobras ont récolté les fruits de leurs efforts en remportant par la marque de 6-2 la partie contre l’équipe de Montréal-Est, les Rangers. Un match fort en punition du côté des Rangers.

Ensuite, la semaine de vos Cobras s’est terminée le dimanche 4 décembre à la Cité du sport de Terrebonne alors que ces derniers affrontaient le Collège Français de Longueil. Un match assez difficile pour les deux équipes. Ce match s’est terminé par la marque de 6-1 en faveur du Collège Français.

Le prochain match de vos Cobras se tiendra le jeudi 8 décembre, alors qu’ils iront rendre visite aux Braves de Valleyfield dès 19h30. À noter que vous pouvez écouter ce match, même si celui-ci n’est pas local, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site des Cobras et vous trouverez un lien pour pouvoir écouter la diffusion en directe.

Pour terminé, il est important aussi de mentionner, une fois de plus, que vous pouvez d’ailleurs écouter tous les matchs locaux sur Hockey tv, auparavant Fasthockey.

Share