D’autres victoires pour les Cobras

cobras_lhjq

Inutile de dire que pour les Cobras les deux dernières semaines ont été extrêmement chargées comme à l’habitude. Il faut comprendre que pour n’importe quel joueur de hockey, joué dans la LHJQ est quelque chose de très demandant, mais lorsque c’est une passion, les sacrifices faits sont pour le mieux.
Le vendredi 18 novembre dernier, les Cobras ont affronté le collège Français de Longueil. Un match assez serré pendant 4 périodes. Puisque ce match s’est bel et bien rendu en prolongation. L’agressivité des deux équipes était au rendez-vous. Depuis que la saison est commencée, jamais il n’y avait eu de match aussi agressif. Ce qui est encore plus impressionnant aussi c’est que pendant les 4 périodes, les Cobras n’ont jamais lâché prise et ont tout donné jusqu’au dernier instant. C’est après 5 périodes que ce match torride s’est terminé par la marque de 5-4 en faveur des Cobras. Ce but compté en prolongation par des tirs au but par le #22, Chad Pietroniro. Lorsque ce dernier a marqué le but gagnant, toute l’équipe des Cobras est allée féliciter leur joueur. Non seulement l’équipe, mais les partisans aussi. On pouvait qu’entendre les cris de joie de tous les membres des Cobras sans exception.
Après cette belle victoire, nous avons pu entendre les commentaires du gardien de but des Cobras le #31 Jérémy Bélisle :” j’ai aimé ça, les gars n’ont jamais lâchés et je suis fier de mon équipe.”
De plus, les Cobras ont visité les Panthères de St-Jérôme, ceux-ci ont remporté la victoire par la marque de 11-6.
Ce samedi 26 novembre, les partisans des Cobras pourront jouer un match de bowling. Tous les fonds amassés iront à la fondation du cancer du sein et procure. Un évènement à ne pas manquer à tout les partisans.
Petit rappel pour vous informer que les matchs diffuser en direct de la cité du sport de Terrebonne sur fasthockey et dorénavant nommé hockey tv.

Share