Un match Lettonie-Danemark au Centre Multisports

22-decembre-2016

Les Grenadiers de Châteauguay Midget AAA avec la grande collaboration de la Ville de Châteauguay et du Centre multisports de Châteauguay sont fiers d’annoncés qu’ils seront les hôtes d’un match hors-concours du championnat mondial de hockey L’IIHF le 22 décembre prochain entre le Danemark et la Lettonie au Centre Multisports. La rencontre débutera à compter de 19H00

La formation châteauguoise tient à remercier M. Enault président du Mondial junior Montréal 2016 de la L’IIHF d’avoir approché M. Charles-Olivier Patenaude ainsi que le président du midget AAA Denis Baillargé afin que cet événement majeur puisse voir le jour dans la magnifique ville de hockey soit Châteauguay.

La tenue de cette envergure de type international à Châteauguay est un événement historique. L’organisation désire remercier Hockey Canada de la confiance qu’ils ont eue à leurs dépens. « Pour notre organisation, travailler étroitement avec Hockey Canada et ses nombreux partenaires sera un bon test pour notre formation afin de regarder des possibilités d’une future candidature pour recevoir le championnat canadien soit la prochaine Coupe TELUS qui aura lieu au Québec en 2020. De plus, pour notre communauté il est extraordinaire de recevoir un événement de type international. » Souligne, M. Benoit Perron gouverneur et directeur général des Grenadiers de Châteauguay Midget AAA.

De plus, les dirigeants des Grenadiers ne peuvent passer sous le silence de ses grands collaborateurs de cet événement soit : la direction du Centre multisports de Châteauguay, le hockey mineur de Châteauguay, la division Sports et plein air ainsi que la vie citoyenne de la Ville de Châteauguay sans oublier RBC qui s’implique dans la communauté auprès du sport amateur et professionnel. Il est le principal commanditaire de notre équipe depuis 5 ans déjà.

Les billets pour le match seront en vente dès vendredi prochain au Centre culturel de Châteauguay et à la banque RBC de Châteauguay au coût de 15$. Seulement 1000 billets seront disponibles.

 

Crédit photo : Maxime Maheu, photographe

Share