Les Cobras ne donnent pas leur place

cobras_lhjq

La semaine dernière, les Cobras de Terrebonne ont encore une fois eu une semaine chargés. Pour commencer, le vendredi 28 octobre ils ont visité les Titans de Princeville, un match remporté par la marque de 7-2.

Ensuite, le dimanche 30 octobre, les Cobras recevaient la visite de l’Artic de St-Léonard. Tous les fonds qui avaient été amassés pendant ce match allaient à la fondation du cancer de sein du Québec. Non seulement ça, mais aussi les partisans ont eu la chance de pouvoir participer aux enchères des chandails que portaient les Cobras pour cet évènement. Par la suite, les joueurs allaient remettre en main propre leur chandail aux partisans ayant participé à l’enchère de leurs chandails. Ce match s’est d’ailleurs terminé par la marque de 5-3 en faveur de l’Artic de St-Léonard. Inutile de décrire à quel point l’atmosphère que les partisans donnaient était tout simplement indescriptible.

Puis, le vendredi 4 novembre, ils ont encore reçu la visite des Montagnards de St-Agathe. Difficile de décrire ce match puisque tout au long nous avons pu ressentir la rivalité entre ses deux équipes, plus précisément en troisième période. Premièrement, les partisans regardaient déjà le match sur leur bout du siège, mais à voir toutes les bagarres et les mises en échec faites par les deux équipes, il était impossible de rester assis. Pour vous donner une idée, on peut compter environ 6 punitions pour le côté des Cobras et une sortie de match pour un joueur. Nous pouvions également sentir la rivalité entre les partisans des deux équipes.

Finalement, la semaine des Cobras s’est terminée le dimanche 6 novembre alors qu’ils rendaient visite aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Un match assez serré d’ailleurs, qui s’est terminé par la marque de 2-1 pour les Mustangs.

Dans un match de hockey, l’ambiance que l’équipe dégage est extrêmement importante, mais sans les partisans l’ambiance ne serait clairement pas la même. Les Cobras de Terrebonne sont chanceux de pouvoir compter sur ses fidèles partisans depuis quelques années. Il y a deux partisanes qui attirent l’attention dans les estrades du complexe sportif à Terrebonne, ce sont Mélanie Dorion et sa petite fille Maïka. Ces dernières ont les Cobras de tatouer sur le cœur. Elles font des bannières avec le nom des Cobras en plus d’une bannière où y est inscrit le mot « but ». Chaque fois que les Cobras marquent un but, elles lèvent cette pancarte. Sans oublier, les centaines de photos qu’elles peuvent prendre en seulement un match. Bref, avoir des partisans comme celles-ci rendent nos Cobras encore plus fiers.

Lorsdu prochain match, les Cobras rendront visite aux Montagnards de St-Agathe, le match débutera à 19h30.

Share