Beauvillier restera à New York !

Cataractes

Lourde perte à prévoir pour les Cataractes de Shawinigan alors que l’on apprenait aujourd’hui, selon le journaliste Frédéric Beaulieu, que l’attaquant de 19 ans Anthony Beauvillier allait passer le reste de la saison avec les Islanders de New York. L’ancien capitaine des Cataractes affiche de superbes statistiques depuis le début de la saison alors qu’il a récolté 1 but et 4 passes en 6 rencontres. C’est donc dire que si les partisans shawiniganais désiraient regarder les prouesses de leur numéro 91, ils devront se rabattre sur le réseau RDS ce soir alors que les Canadiens seront de passage à Brooklyn.

Gignac et Girard seront de la série Russie-LHJMQ

La LCH, en association avec la LHJMQ, a fait connaitre ses représentants pour la série Russie-LHJMQ qui aura lieu les 15 et 17 novembre prochain.

Lors de ces deux parties présentées à Baie-Comeau et Chicoutimi, Brendan Gignac et Samuel Girard seront les représentants des Cataractes de Shawinigan et ils tenteront, avec l’aide leurs coéquipiers, d’arracher la victoire aux dépens des meilleurs joueurs d’âge junior issus de la Russie.

Share