Une semaine remplie pour les Cobras

cobras_lhjq

Cette semaine, les Cobras de Terrebonne ont disputé 3 matchs. Celle-ci a débuté le mercredi 19 octobre alors qu’ils visitaient les Panthères de St-Jérôme. Lors de ce match, ils ont cumulé une treizième consécutive, remporté par la marque de 5-3.

Par la suite, la semaine s’est poursuivie le 21 octobre alors que les Cobras affrontaient les Flames de Gatineau à la cité du sport à Terrebonne. Le tout a commencé avec une conférence de presse pour lancer la campagne pour le cancer du sein, mais aussi pour annoncer la tournée des joueurs de l’équipe dans les écoles de Terrebonne. Selon les commentaires du coach Dubuc, c’est important que les Cobras de Terrebonne puissent être accessibles pour nos jeunes, comparativement aux Canadiens de Montréal qui sont dures à atteindre. Si les joueurs peuvent toucher quelques jeunes ce sera au moins ça de gagné. Par la suite, le match a débuté. Il est important de souligner le tour du chapeau du joueur de hockey le #72 des Cobras de Terrebonne, Emanuel Aucoin. En seulement deux périodes, celui-ci a réussi à compter trois buts, mais aussi pendant ce match il a cumulé son 11e but de la saison. Au final, ce match s’est terminé par la marque de 15-3 pour les Cobras de Terrebonne, la quatorzième victoire consécutive de ceux-ci.

La semaine des Cobras de Terrebonne s’est terminée le dimanche 23 octobre. Les Cobras ont visité les Forts de Chambly. Un match assez serré tout le long de celui-ci. Mais, c’est après énormément d’acharnement que les Cobras ont eu leur première défaite de la saison par la marque de 6-4. Connaissant les Cobras de Terrebonne, ce sera que partie remise.

Le prochain match des Cobras sera le vendredi 28 octobre à 19h à Princeville, ils iront visiter les Titans de Princeville. Puis la semaine se terminera le dimanche 30 octobre alors qu’ils affronteront les Artic de St-Léonard au complexe sportif de Terrebonne à 14h. Ce match servira à amasser des fonds pour la fondation du cancer du sein du Québec. Un match à ne pas manquer puisque c’est pour une excellente cause qui nous tiens de près ou de loin à cœur.

Share