Un bon début de saison 2016-2017 pour les Cobras

cobras_lhjq

La saison de hockey est commencée depuis quelques semaines et pour plusieurs équipes de la LHJQ plusieurs changements sont survenus. Mais, attardons nous qu’aux changements du côté des Cobras de Terrebonne, eux qui présentement vivent un excellent début de saison. On ne veut pas trop parler afin de porter malchance à l’équipe, mais pour le moment l’équipe connaît une bonne séquence.

En effet, depuis que la saison 2016-2017 est commencée, les Cobras ont pris les moyens pour mettre le plus de chance de leur côté, mais encore là, la chance n’a aucun lien avec les résultats de l’équipe. On peut plutôt parler que les efforts sont mérités. Toutefois, il y a encore du travail à faire. Une équipe toute recomposée, des méthodes de jeux plus développés, des pratiques plus intenses. Bref, bien évident que les joueurs des Cobras de Terrebonne travaillent énormément fort pour remporter les victoires. Ce ne sont pas les joueurs qui mettent l’épaule à la roue, mais tous les membres des Cobras mettent du sien pour voir les progrès. Selon coach Dubuc, il y a toujours place à amélioration. En fait, lorsqu’on parle au coach de son équipe, nous pouvons immédiatement constater la fierté qu’il a pour cette équipe, mais aussi la fierté de voir que ses méthodes de travaillent fonctionnent et rapportent des fruits.

Au moment de la rédaction de cet article, vos cobras de Terrebonne ont réussi treize victoires consécutives. Et c’est important de le souligner, puisque c’est tout un exploit de pouvoir dire qu’ils n’ont aucune défaite et que des victoires d’accumulées. Bien évidemment, on souhaite d’autres victoires consécutives comme c’est le cas présentement.

De plus, il est important de souligner, comme chaque année, il y a toujours un match où l’équipe amasse une somme pour la fondation du cancer du sein. Cette année, ce match aura lieu le dimanche 30 octobre dès 14hrs à la cité du sport à Terrebonne, alors que les Cobras affronteront l’Artic de St-Léonard. Tous les fonds amassés pendant ce match iront directement à la fondation du cancer du sein du Québec. Donc, la vieille de l’Halloween, venez en grand nombre pour une bonne cause et vous amusez en encourageant votre équipe locale.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter, il est important de rappeler que vous pouvez écouter tous les matchs locaux à Terrebonne sur Fasthockey, tous les matchs sont diffusés en directe de la cité du sport de Terrebonne.

Share