Danick Martel avec les Phantoms de Lehigh Valley

Photo: Sylvain Charest - www.scphotographe.ca
Photo: Sylvain Charest - www.scphotographe.ca

Photo: Sylvain Charest – www.scphotographe.ca

Quelques jours à peine après que la LHJMQ ait reconnu son implication humanitaire et communautaire au gala des Rondelles d’Or, voilà que les bonnes nouvelles continuent de s’accumuler pour l’attaquant Danick Martel. Le club-école des Flyers de Philadelphie, les Phantoms de Lehigh Valley, ont annoncé samedi que le meilleur marqueur de l’Armada de Blainville-Boisbriand avait signé avec eux un contrat d’essai pour le reste de la saison.

Martel sera en uniforme dès samedi soir, 11 avril, face aux Admirals de Norfolk. Il portera le numéro 18.

Ayant reçu son baptême de la LHJMQ le 12 janvier 2012, au Centre d’excellence Sports Rousseau, face au Drakkar de Baie-Comeau, Martel a passé les trois saisons suivantes avec l’Armada, cumulant 99 buts et 104 mentions d’aide, en 195 matchs.

Son association avec les Flyers avait été officialisée le 10 mars dernier, alors que l’équipe de la LNH lui avait fait parapher un contrat d’entrée, à titre de joueur autonome. Il sera éligible pour les cinq derniers matchs de la saison régulière des Phantoms, dans la Ligue Américaine. L’équipe ne s’est pas qualifiée pour les séries d’après-saison.

Photo: Sylvain Charest (www.scphotographe.ca)

Share