Shawinigan remporte la 2e manche

cataractes

Shawinigan – Le deuxième match de la série 4 de 7 aura été à l’avantage des Cataractes, eux qui disputaient un 2e match en moins de 24h. Cette victoire fait en sorte que la série est maintenant égale 1-1.

Les locaux étaient en mission ce soir au Centre Gervais Auto, eux qui ne voulaient pas quitter Shawinigan avec un retard de 0-2 dans cette série. C’est donc avec le feu dans les yeux que les Cats ont sauté sur la glace. Gabriel Slight a été le premier à inscrire Shawinigan au pointage. Peu de temps après, Zachary Taylor a doublé l’avance des siens.

Début de la 2e période, la troupe de Martin Bernard a profité d’un avantage numérique et Brandon Gignac a ajouté un 3e but pour Shawinigan. Sur le but, Dylan Labbé récoltait son 3e point du match. Puis, en fin de période, Alexis D’Aoust marquait son premier but des présentes séries. Après 40 minutes de jeux, Shawinigan menait 4-0.

Le réveil des Mooseheads s’est fait tardivement dans le match. Ryan Falkenham a brisé la glace pour inscrire les visiteurs au tableau en avantage numérique. Danny Moynihan a également marqué pour Halifax en avantage numérique également. Nikolaj Ehlers a récolté 2 passes sur les 2 buts des visiteurs.

Dans la victoire, Marvin Cüpper a réalisé 25 arrêts tandis que son vis-à-vis, Éric Brassard, a repoussé 31 des 35 rondelles dirigées vers lui. Le 3e match de cette série aura lieu le 31 mars à Halifax.

Share