Dure soirée pour le Phoenix à Shawinigan

cataractes

Shawinigan – Les Cats voulaient faire oublier leur défaite contre l’Armada dimanche dernier alors qu’ils recevaient le Phoenix de Sherbrooke. La soirée des visiteurs a été pénible puisque ceux-ci quittent Shawinigan après avoir perdu 7-2.

Il ne fallait pas arriver en retard au Centre Gervais Auto puisque les locaux n’ont mis que 19 secondes avant de s’inscrire au pointage. Giovanni Fiore marquait son 17 et marquait son 18 à 2 :30. Fiore a été la bougie d’allumage des siens.

Christopher Lalonde a porté la marque 3-0 en avantage numérique. Il s’agissait du but vainqueur et il n’y avait que la moitié du premier vingt de fait. David Storto a sonné la charge pour la troupe de Jude Vallée en avantage numérique également. Après 20 minutes, c’était 3-1 Cats.

Si les deux équipes se sont échangé un but vers le milieu de la 2e période, Gabriel Slight marquait son 25e et portait la marque à 5-2. Pascal Aquin a noirci la feuille de pointage vers la fin de la 2e et c’était maintenant 6-2.

La troisième période fut très tranquille hormis quelques escarmouches entre les deux équipes. Fiore a complété son tour du chapeau en fin de 3e période pour ainsi porter la marque à 7-2. Le prochain match des Cataractes aura lieu en Abitibi-Témiscamingue, le vendredi 27 février, contre les Foreurs de Val-d’Or.

Share