Cüpper se dresse devant les Voltigeurs

cataractes

Shawinigan – C’est devant une foule de 2,974 personnes que les locaux ont vaincu Drummondville par la marque de 5-1. Dans la victoire, Marvin Cüpper a été très occupé, lui qui a réalisé un total de 44 arrêts.

C’est toutefois en fin de première période que les Cats se sont inscrits au pointage. À 18:16, Anthony Beauvillier inscrivait son 37e aidé de Fiore et de Sylvestre. Puis, avec seulement quatre secondes à faire au premier vingt, Denis Yan a marqué son 25e en avantage numérique.

La réplique des Voltigeurs est venue de Matthew Boucher à 8:07 de la deuxième période. Les locaux n’ont pas laissé le temps à la troupe de Martin Raymond de s’inspirer de ce but puisque Beauvillier, encore, a redonné une avance de deux buts aux siens en désavantage numérique à 10:28.

Pascal Aquin et Christopher Lalonde ont quant à eu marqué le quatrième et le cinquième filet de Shawinigan. Le reste du match a été l’affaire de l’Allemand, lui qui a obtenu la deuxième étoile du match. Les Cats auront profité des avantages numériques alors qu’ils ont inscrit deux buts en trois occasions, contrairement à Drummondville qui n’a pas été en mesure d’en profiter à huit reprises.

Le prochain match des Cataractes aura lieu dimanche et ce sera un défi de taille puisqu’ils accueilleront l’Armada de Blainville-Boisbriand qui trône au sommet de la division Ouest.

Share