Victoire des Voltigeurs à Chicoutimi

sagueneens

tommybrochu

Les Saguenéens de Chicoutimi accueillaient les Voltigeurs de Drummondville, ce soir, au centre Georges-Vézina. Les deux équipes essayaient de renouer avec la victoire. C’est finalement la troupe de Louis Robitaille qui a remporté le match par la marque de 4 à 1.

Première période :

C’est les Voltigeurs qui marquent les premiers, grâce à Jean-David Beaudoin, qui réussit à déjouer le portier des Sags, Storm Phaneuf. Alex Barré-Boulet et Julien Leduc ont obtenu des aides sur ce but, qui est inscrit en avantage numérique, à 11:37. C’est les rouges qui dominent largement au chapitre des tirs au but, par la marque de 11 à 6.

Deuxième période :

Les Voltigeurs doublent leur avance lorsque Michael Carcone fait scintiller la lumière rouge à 10:26. Alexandre Grand-Maison obtient un point sur ce but. C’est le seul et unique but dans cette période. Seulement 4 pénalités sont décernées lors de cet engagement. C’est les Saguenéens qui mènent au chapitre des tirs au but lors de ce tiers, par la marque de 7-4.

Troisième période

Les Saguenéens réduisent la marque tôt en 3e période. En effet, Jérémy Lépine inscrit son 2e de la saison à 4:12. Gabryel Paquin-Boudreau obtient une assistance sur le jeu.  L’équipe locale obtient un avantage numérique en fin de 3e période, et en profite pour retirer leur portier. C’est les Voltigeurs qui en profitent pour compter deux buts bac à bac, inscrits respectivement par Charles-David Beaudoin et par Dylan Montcalm, aidé par Louis-Philip Guindon. Chicoutimi mène 17-8 au chapitre des tirs au but pour cette période.

 

Tirs au but :

Drummondville : 23

Chicoutimi : 30

 

Avantages numérique :

Drummondville : 1 en 2

Chicoutimi : 0 en 4

 

Share