Les joueurs du Phoenix patinent avec leurs partisans

phoenix

Après avoir réussi une performance convaincante contre le Titan à 16h00, le Phoenix tenait une séance de patinage libre avec ses partisans au Palais des Sports Léopold-Drolet. Les joueurs, visiblement heureux d’avoir récolté les deux points, ont su mettre le sourire aux lèvres des nombreux amateurs présents.

«C’est sûr que c’est plus agréable de faire une telle activité quand tu gagnes», de dire Francis Desrosiers après la rencontre. «Évidemment, l’ambiance va être meilleure.»

Pour plusieurs partisans, l’occasion était belle de rencontrer leurs idoles. Des joueurs comme William Couture, Jonathan Deschamps et bien sûr la mascotte Onyx étaient les plus en demande sur la glace.

«C’est agréable d’interagir avec les partisans! Ils prennent du temps pour venir nous encourager à tous les matchs, donc c’est bon de pouvoir leur en redonner, surtout aux jeunes qui sont contents de nous voir. Ça fait vraiment plaisir», confiait Simon Desbiens.

En plus de passer du temps avec leurs favoris, les amateurs ont également eu la chance de faire signer des chandails et autres objets par leurs favoris. De plus, Trevor Stacey et Mathieu Laverdure se sont amusés à jeter les gants entre eux, et même avec la mascotte.

Bref, une belle expérience qui a plu aux nombreux amateurs présents, aux entraîneurs et aussi aux joueurs. De mon côté, j’ai adoré la réaction des partisans qui voyaient leurs héros. Les yeux brillants des plus jeunes, dont une jeune fille qui a pu patiner avec son joueur favori, William Couture, confirment à quel point l’activité a été un succès. En espérant que l’organisation répète l’expérience dans le futur.

Share